Offrir au plus grand nombre une expérience numérique sécurisée et pratique

Dans un monde chaque jour plus connecté, nous innovons pour aider nos clients à offrir des services numériques sécurisés et pratiques. La mission de Gemalto est d’accompagner nos clients dans la mise en œuvre de ces services numériques sécurisés et pratiques destinés à des milliards d’individus.

Au cœur des services de nos clients

Chaque fois que leurs clients, employés, et citoyens se connectent et s’identifient pour effectuer des transactions en ligne, ils bénéficient de nos solutions sécurisées et pratiques. Nous concrétisons ainsi notre vision d’un monde numérique toujours plus connecté, qui inspire confiance à nos clients et à leurs utilisateurs.

Notre mission

Gemalto développe des logiciels sécurisés que nous intégrons dans des objets sécurisés et personnalisés.
Nous gérons ces dispositifs, de même que les données confidentielles contiennent et les services permettent de proposer, sur l’ensemble du cycle de vie de nos produits et services.

Voir comment nous procédons

Notre différence

Contrairement à de nombreuses entreprises, Gemalto met l’accent sur l’aspect positif de la sécurité. La protection de la personne est au coeur de notre conception de la sécurité numérique. Il s’agit d’un moyen d’en profiter pleinement.

Nos principaux atouts

  1. Au cœur de la convergence numérique :  nous intervenons sur plusieurs marchés maintenant convergents, tels que celui des paiements mobiles, où nous sommes reconnus en tant que partenaire de confiance.
  2. Un impact positif sur la société : bon nombre des services que nous rendons possibles, tels que les services bancaires mobiles, ont un impact direct sur la croissance économique des pays émergents
  3. D’excellents collaborateurs:  nous mettons à votre service notre expertise unique pour résoudre vos problèmes

Notre image de marque

Notre logo et notre slogan « security to be free » incarnent notre position unique et renforcent notre conviction que la sécurité et le confort, loin d’être opposés, sont complémentaires.