Identification biométrique automatisée (CABIS)


​​​
Identification biometrique

La prochaine génération de systèmes d'identification biométrique automatisée

Le système d'identification biométrique automatisée de Gemalto Cogent (CABIS) est une solution évolutive et personnalisable qui permet d'effectuer diverses tâches de traitement, d'édition, de recherche, de récupération et de stockage d'empreintes digitales, d'empreintes palmaires, d'images de visage et d'iris.

Avec des centaines de dossiers à traiter quotidiennement, les examinateurs judiciaires doivent trouver rapidement des réponses. Ils ont besoin d'un outil multi-biométrique qui puisse les aider à trouver des réponses rapidement et efficacement. C'est pourquoi nous avons mis dans notre logiciel biométrique version 7, maintenant disponible, le savoir-faire de 27 années d'expérience de travail avec les autorités publiques et les forces de l'ordre.

Gemalto Cogent ABIS permet aux examinateurs de gérer plus facilement que jamais des solutions multi-biométriques complexes avec une précision et une rapidité d'adaptation remarquables et aide les agences gouvernementales à mieux protéger et servir nos communautés.

Ses flux de travail personnalisables répondent aux exigences professionnelles des agences et permettent une intégration facile avec les postes de travail / dispositifs d'enregistrement biométriques standard de l'industrie ainsi qu'avec les systèmes tiers.

 Is a Regional/Local ABIS Right for Your Agency?

While every law enforcement agency in the US has access to their state's ABIS, in many cases, the needs of local agencies are more granular than what is generally available within the state systems.

This whitepaper will discuss how smaller agencies can benefit from the use of their own local ABIS to more efficiently solve crimes and keep their local communities safe.​

Gemalto, A Trusted Parter To Help Achieve Customer Goals

Every large scale project, whether a new AFIS system or a performance upgrade of an existing system, requires a trusted partner to not only meet the agency's technical needs but to manage the project from planning to delivery. This Customer Success Story will guide you through one customer's experience working with Gemalto on not only a system upgrade, but how this was incorporated into the overall project timeline of a move to a brand new facility to better serve their citizens.

Déployé dans plus de 80 pays

CABIS offre un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités pour traiter les empreintes, les empreintes palmaires, les empreintes digitales, les empreintes palmaires, les visages et les iris. L'un des systèmes les plus précis au monde, CABIS assure la résilience des services tout en assurant la sécurité des informations grâce à des sauvegardes intégrées telles que l'architecture tolérante aux pannes, la mise en miroir des disques, les sauvegardes automatisées des bases de données et les options haute disponibilité.
  • Précision: Algorithmes supérieurs et ensemble complet d'outils puissants qui analysent et améliorent la qualité des impressions, augmentant ainsi la probabilité de succès.
  • Vitesse: pendant que les transactions sont traitées en arrière-plan, les utilisateurs peuvent simultanément effectuer plusieurs tâches rapidement et avec précision.
  • Flexibilité: Fonctionne dans un environnement multitâche et est conçu pour l'expansion en fonction des exigences et des exigences de mise à niveau.
  • Évolutivité: Gère une croissance rentable en réponse aux demandes croissantes des clients.
  • Interopérabilité: Les formats d'enregistrement NIST non propriétaires sont utilisés dans le stockage de base de données. En conséquence, le système peut être interfacé avec des systèmes ABIS externes, des systèmes d'antécédents criminels, des Livescans, des dispositifs mobiles, des solutions Web, ainsi que d'autres systèmes d'information.
Les technologies AFIS de Cogent ont été utilisées dans plus de 200 applications déployées dans plus de 80 pays, depuis les projets nationaux d'identification civile biométrique jusqu'aux systèmes de contrôle des frontières et de casiers judiciaires.

Exemples de clients à long terme

  • Gemalto Cogent fournit sa technologie d'identification biométrique au système d'IDENTification Biométrique Automatisé IDENT du Département américain de la sécurité intérieure (DHS) depuis 1994 et a assuré des temps de réponse rapides tout en permettant une expansion continue et considérable de la base de données. Le système DHS traite 100 000 transactions voyageurs par jour aux points d'entrée des États-Unis.  Les résultats sont envoyés dans les limites du SLA sous 10 secondes comme défini par contrat.
  • Gemalto fournit le plus grand système biométrique paneuropéen, EURODAC, en vertu d'un contrat initialement attribué en 2001. Utilisé par 32 pays pour gérer les demandes d'asile, EURODAC a été récemment mis à jour pour tenir compte des changements législatifs, mettre en œuvre de nouvelles capacités et un plus grand débit pour gérer une augmentation considérable des volumes de transactions en raison de la crise européenne des migrants / réfugiés.

Nous serons heureux de soutenir tout projet AFIS / ABIS et de partager notre expertise et nos meilleures pratiques.

Les technologies AFIS de Gemalto Cogent sont utilisées dans plus de 200 applications déployées dans plus de 80 pays, depuis les projets nationaux d'identificationbiométrique civile jusqu'aux systèmes de contrôle des frontières et de casiers judiciaires.

 Document