Connectivité à la demande - ODC


​​​​​​​​​Comment l'ODC peut répondre aux besoins de connectivité 


La technologie transforme le paradigme de la vie connectée, pour passer de simples solutions de mobilité à l'hyper-connectivité dans l'Internet des objets (IoT). Les objets connectés connaissent une croissance exponentielle et, selon la GSMA, la contribution de la connexion mobile au PIB mondial s'élève à 3,8 %. Cela correspond à peu près à 3 mille milliards de dollars de valeur économique. Avec la connexion de dizaines de milliards de points de terminaison au tournant de la décennie, cette valeur économique devrait continuer de croître au cours des prochaines années.

Dans ce monde hyper-connecté, la solution ODC (On-Demand Connectivity de Gemalto) offre aux OEM, aux opérateurs de réseau mobile et aux fournisseurs de services la capacité de gérer en toute sécurité le cycle de vie des abonnements cellulaires, afin de proposer une expérience client transparente pour connecter les appareils grand public et industriels.

 

En savoir plus sur la technologie de la connectivité de Gemalto :

Connected consumer electronics  

Électronique grand public

La solution ODC (connectivité à la demande) permet de proposer une expérience client transparente aux utilisateurs finaux, y compris une connexion originale.

En savoir plus

Automotive & M2M

La solution ODC permet de répondre à la longévité et aux exigences élevées de niveau de service (SLA) d'une utilisation industrielle et professionnelle.

En savoir plus

 

Opérateurs de réseau mobile

La solution ODC permet de s'ouvrir à l'écosystème IoT des OEM grand public et industriels grâce à des capacités de gestion des abonnements évolutives.

En savoir plus 

Articles associés sur notre blog (en anglais)​

​​​The sweet spot of in​​​teroperability

Turning “things” on​​