Le portefeuille mobile SK Telecom


Logo SK Telecom

Avril 2016

Le client

Avec plus de 25,5 millions d'abonnés, SK Telecom est le plus grand opérateur de réseau mobile en Corée du Sud.

La solution

Gemalto fournit à SK Telecom les cartes SIM NFC de sa solution SK Wallet. Les clients de SK Telecom peuvent maintenant profiter d'une application de portefeuille mobile simple sur leur téléphone mobile. Cette solution regroupe différents services qui facilitent leur vie au quotidien.

Le portefeuille mobile  SK Telecom

Les avantages

Les abonnés de SK Telecom peuvent désormais profiter d'une expérience utilisateur sans précédent, avec différents services regroupés dans un seul portefeuille mobile. Ils n'ont plus besoin de transporter avec eux plusieurs cartes, et leur portefeuille est devenu un outil indispensable dans leurs activités quotidiennes, telles que les transports, les paiements, l'authentification en ligne, le contrôle d'accès, etc. De grandes marques, telles que Samsung, Citi Group et Hyundai, offrent également des services via le SKT Wallet, et de nombreux autres partenaires les ont également rejoints. Aujourd'hui, le portefeuille mobile SKT est à la disposition de plus de 12 millions d'abonnés, grâce à leur carte SIM NFC.

Pourquoi Gemalto?

Gemalto est le leader de confiance du marché des solutions NFC. L'entreprise fournit l'expérience, la technologie et la capacité capables d'offrir une plate-forme de services sécurisée évolutive qui permet à des clients tels que SK Telecom de déployer aujourd'hui la technologie NFC à grande échelle et de sécuriser son avenir dans le domaine des communications NFC.La position unique de Gemalto lui permet de soutenir activement ses clients dans leurs initiatives NFC. Son palmarès sans précédent compte plus de 50 projets NFC majeurs dans le monde entier, auprès de nombreux grands opérateurs de réseau mobile, banques et prestataires de services de par le monde.